airbnb-courchevel-2

Une nuit dans un téléphérique à Courchevel sur Airbnb

Airbnb propose régulièrement des opérations marketing insolites. Celle-ci en est un parfait exemple puisque Airbnb en partenariat avec la station de ski Courchevel propose la location d’une nuit en téléphérique.

Une cabine spécialement aménagée pour Airbnb

Incroyable, mais vrai. Jusqu’au 26 février 2015, il est possible de passer une nuit à plus de 2700 mètres d’altitude dans un téléphérique de la station huppée Courchevel. Aucun prix d’annoncé puisque cette location est proposée sous forme de jeu concours. En vous rendant sur la page de l’annonce, vous serez invité à motiver votre volonté de séjourner dans ce lieu insolite. Les heureux gagnants seront sélectionnés par la ville de Courchevel. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Airbnb, n’oubliez pas de passer par notre lien de parrainage Airbnb vous permettant de profiter de plus d’une vingtaine d’euros de crédit pour vos prochains séjours. Mon parrainage Airbnb vous en remercie par avance !

Une occasion à ne pas manquer, surtout lorsque l’on prend connaissance de la vue offerte par cette chambre exceptionnelle.

airbnb-courchevel-4 airbnb-courchevel-3 airbnb-courchevel-2 airbnb-courchevel